Découvrez l'art et la science de la chirurgie esthétique.

Chez Station L Montréal, nos chirurgiens plasticiens fournissent à leurs patients les soins chirurgicaux et non chirurgicaux qui correspondent à leurs objectifs et à leurs besoins.

Un seul endroit, un infinité d'options

La clinique de chirurgie plastique de luxe, le centre chirurgical et le médispa de Westmount. Confiez à nos chirurgiens plasticiens et spécialistes esthétiques tous les aspects de projets en chirurgie et traitements cosmétiques.

Paraître votre meilleur vous fait vous sentir mieux.

La chirurgie plastique et reconstructive a le pouvoir de restaurer, d’améliorer et de corriger. Entre de bonnes mains, cela peut également changer votre perspective et votre attitude.

Explorez nos experts.

Station L Montréal vous permet de choisir parmi plusieurs chirurgiens plasticiens certifiés en un seul endroit au cœur de Westmount. Vous choisissez un chirurgien pour la chirurgie plastique à Montréal? Trouvez un chirurgien qui vous convient.

Pourquoi Station L

1.

Station L Montréal offre plusieurs chirurgiens plasticiens à choisir dans un endroit exceptionnel dans l’un des meilleurs endroits de Westmount, Montréal. Avoir des options vous permet de prendre votre temps et de choisir le meilleur ajustement pour vos objectifs esthétiques ainsi que votre confort personnel. 

2.

La Clinique Station L est un guichet unique pour tous vos objectifs esthétiques. Nous offrons des consultations de chirurgie plastique et de traitements esthétiques sur nos étages cliniques rénovés, toutes les chirurgies ayant lieu dans nos toutes nouvelles salles d’opération à l’étage chirurgical. 

3.

Nous offrons une expérience de luxe du début à la fin, grâce aux membres de l’équipe qui sont tous dedans. Vous serez pris en charge dès votre arrivée jusqu’à bien après votre rétablissement.

Notre clinique

La Clinique Station L est située dans un emplacement de première classe au cœur de Westmount, Montréal, Québec. Le bâtiment historique centenaire est un joyau architectural, vous invitant à l’intérieur d’un espace complètement transformé conçu par l’architecte primé Jean-Maxime Labrecque.

Toutes les procédures de chirurgie plastique ont lieu sur place sur notre étage chirurgical ultramoderne, achevé en 2022. 

Qui sommes nous

Notre mission est de fournir aux patients une expérience personnalisée de chirurgie plastique et de traitement esthétique 5 étoiles du début à la fin. Que vos besoins soient chirurgicaux ou esthétiques, nous visons à trouver le meilleur plan de traitement esthétique personnalisé et le meilleur chirurgien plasticien, infirmière injecteur ou produit pour vos besoins à un endroit magnifique. Chez Station L, nous vous donnons le choix. Vous choisissez parmi nos chirurgiens experts, nos infirmières injecteurs talentueuses, les meilleurs produits et notre technologie de pointe.

Demande de consultation

Envoyez-nous un message avec une brève description du type de consultation que vous recherchez, et nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables.

Si vous souhaitez consulter un médecin ou un professionnel de l'esthétique en particulier, veuillez le sélectionner dans la liste ou l'indiquer dans la description du message.

Vous pouvez également nous appeler pendant nos heures d'ouverture au
514 316-7887 ou envoyez-nous un courriel à l'adresse info@stationl.ca.

Notre infolettre promotionnelle

Témoignages

www.google.com

Nancy Simard

2 novembre 2022

« Excellent suivi des deux Dr. Izadpanah (Arash et Ali). De plus, le personnel administratif ainsi que les infirmières sont très efficaces et orientés vers le patient. Félicitations à toute l’équipe pour l’approche et les soins impeccables. »

www.google.com

Amélie L.

Juillet 2022

« Un grand chirurgien à l’écoute. Vous gagnez rapidement confiance en sa franchise et son expertise. Les résultats obtenus sont au-delà de mes attentes et j’en suis vraiment reconnaissant. Un coup de cœur pour le Dr Arash, pour Nashrine, pour Marie-Ève et Noémie les infirmières qui ont accompagné mon processus et pour les gentilles dames à la réception. »

www.google.com

Stéphanie Hébert

Juillet 2022

« Un grand chirurgien à l’écoute de ses patients et surtout qui fait un travail remarquable. Pour moi, c’est un gros coup de cœur que je n’hésiterai pas à recommander à tous ceux qui ont besoin d’une intervention chirurgicale. Je retournerai le voir à coup sûr! »

www.google.com

Emy-Lhi L.

Juin 2022

« Quelle belle équipe et le Dr Arash est un chirurgien exceptionnel, rassurant et talentueux. Un bel humain. Nashrin, merci de nous soutenir dans cette démarche avec douceur, bonne écoute et compréhension. Beaucoup d’empathie dans cette équipe. »

www.ratemds.com

Patient anonyme

Janvier 2022

« Très bon chirurgien. J’ai eu un mommy makeover (abdominoplastie et lifting des seins avec implant) par le Dr Arash et j’en suis très satisfaite. C’est un magicien. Je ne peux pas arrêter de regarder ma poitrine. »

Facial Treatments picture
  • 1304 Greene Ave., Westmount, Quebec H3Z 2B1
  • 514 316-7887
  • info@stationl.ca

Affiliations

Royal College of Physicians and Surgeons of Canada Logo
Fédération des médecins spécialistes du Québec Logo
Collèges des médecins du Québec Logo
RateMDs Logo
American Society of Plastic Surgeons logo
FR

Experience the Art and Science of Plastic Surgery.

At Station L Montreal, our plastic surgeons provide their patients with the surgical and nonsurgical care that fits their goals and needs.

One location, endless options

Westmount’s luxury plastic surgery clinic, surgical centre and medispa. Entrust our plastic surgeons and aesthetic specialists with all aspects of your plastic surgery progression.

Looking Your Best, Makes You Feel Better.

Plastic and reconstructive surgery has the power to restore, enhance and correct. In the right hands it can also change your outlook and attitude.

Explore our experts.

Station L Montreal allows you to choose from multiple board certified plastic surgeons all in one location in the heart of Westmount. Choosing a surgeon for plastic surgery in Montreal? Find a surgeon that fits you.

Why Station L

1.

Station L Montreal offers multiple plastic surgeons to choose from in one exceptional location in one of the best spots in Westmount, Montreal. Having options allows you to take your time and choose the best fit for your aesthetic goals as well as personal comfort. 

2.

Clinique Station L is a one stop shop for all of your aesthetic goals. We offer plastic surgery consultations and all non-surgical procedures on our renovated clinic levels, with all surgeries taking place in our brand new operating rooms on the surgical floor. 

3.

We provide a luxury experience from start to finish, thanks to team members who are all in. You will be cared for from the moment you arrive to well after your recovery.

Our Clinic

Clinique Station L is located in a first-class location in the heart of Westmount, Montreal, Quebec. The century-old historic building is an architectural gem, inviting you inside to a completely transformed interior designed by the award-winning architect Jean-Maxime Labrecque.

All plastic surgery procedures take place onsite on our state-of-the-art surgical floor, completed in 2022. 

Who we are

Our mission is to provide patients with a personalized, 5 star plastic surgery experience from start to finish. Whether your needs are surgical or non-surgical, we aim to find the best custom aesthetic treatment plan and best plastic surgeon, nurse injector or product for your needs at one stunning location.  At Station L, we  give you choices. You choose from our expert surgeons, talented nurse injectors, the best products, and state of the art technology.

Request a consultation

Send us a message with a brief description of the type of consultation you are looking for, and we will respond within 2 business days.

If you would like to have a consultation with a specific physician or aesthetic professional, please select them from the list or indicate it in the message description.

You can also call us during our business hours at
514 316-7887 or send us an e-mail at info@stationl.ca.

Our Promotional Newsletter

Testimonials

www.google.com

Nancy Simard

Nov. 02, 2022

Excellent follow-up from the two Dr. Izadpanah (Arash and Ali). In addition, the administrative staff as well as the nurses are very efficient and patient-oriented. Congratulations to the whole team for the impeccable approach and care.

www.google.com

Amélie L.

July 2022

A great surgeon who listens. You quickly gain confidence in his frankness and expertise. The results obtained are beyond my expectations and I am definitely grateful. A crush for Dr. Arash, for Nashrine, for Marie-Ève and Noémie the nurses who accompanied my process and for the nice ladies at the reception.

www.google.com

Stéphanie Hébert

July 2022

A great surgeon who listens to his patients and above all who does a remarkable job. For me it is a big crush that I will not hesitate to recommend to anyone in need of surgery. I will go back to see him for sure!.

www.google.com

Emy-Lhi L.

June 2022

What a great team and Dr. Arash is an exceptional, reassuring and talented surgeon. A beautiful human. Nashrin, thank you for supporting us in the process with gentleness, good listening and understanding. A lot of empathy in this team.

www.ratemds.com

Anonymous patient

January 2022

Very good surgeon. I had a mommy makeover (abdominoplasty and breast lift with implant) by Dr. Arash and I am very satisfied. He's a magician. I can't stop staring at my chest.

Prev
1/23
Facial Treatments picture
  • 1304 Greene Ave., Westmount, Quebec H3Z 2B1
  • 514 316-7887
  • info@stationl.ca

Affiliations

Royal College of Physicians and Surgeons of Canada Logo
Fédération des médecins spécialistes du Québec Logo
Collèges des médecins du Québec Logo
RateMDs Logo
American Society of Plastic Surgeons logo
EN